L'association existe depuis juin 2009. Avant, nous avons pu tester la viabilité du projet pendant plus d'un an en "association de fait" (sans statut).

Les statuts prévoient de façon classique une AG annuelle, toutes les décisions sont prises de façon collégiale et soumises à délibération des adhérents. De plus un Règlement Intérieur permet de fixer plus précisément les modalités si nécessaire.

Comment adhérer ?

Dans un premier temps, il faut s'inscrire sur la liste de diffusion comme c'est expliqué à la rubrique Accueil / Liste de diffusion.

Dés l'inscription sur la liste de diffusion, vous pouvez engager les contrats avec les producteurs de votre choix selon les sollicitations des coordinateurs.

Depuis l'Assemblée Générale du 30 août, la cotisation annuelle est laissé à la libre appréciation de chacun et le droit d'entrée est fixé à 5 euros.

Constitution du bureau au 30 août 2017 (dernière AG) :

Président : Philippe Coeurdevey

Trésorier : Pierrick Bordais