L'association existe depuis juin 2009. Avant, nous avons pu tester la viabilité du projet pendant plus d'un an en "association de fait" (sans statut).

Les statuts prévoient de façon classique une AG annuelle, toutes les décisions sont prises de façon collégiale et soumises à délibération des adhérents. De plus un Règlement Intérieur permet de fixer plus précisément les modalités si nécessaire.

Comment adhérer ?

Dans un premier temps, il faut s'inscrire sur la liste de diffusion comme c'est expliqué à la rubrique Accueil / Liste de diffusion.

Dés l'inscription sur la liste de diffusion, vous pouvez engager les contrats avec les producteurs de votre choix selon les sollicitations des coordinateurs.

Depuis l'Assemblée Générale du 5 décembre, la cotisation annuelle est fixée à 5 euros.

Constitution du bureau au 5 décembre 2018 (dernière AG) :

Président : Philippe Coeurdevey

Trésorier : Pierrick Bordais